CONDITIONS GENERALE DE VENTE - MH Prestation multi services

La transparence egale une confiance
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CONDITIONS GENERALE DE VENTE

NOUS CONNAITRE
TOUTES NOS CONDITIONS DE VENTES ET D INTERVENTIONS  
«MH grand ouest PRESTATION MULTI-SERVICES »
 
S’appliquent à toutes les prestations de services  à la personne
 
 
CONDITIONS GENERALES DE VENTE «MH grand ouest PRESTATION MULTI-SERVICES »
 
S’appliquent à toutes les prestations OU intervention Matériel et / ou Immatériel.


 
                     
    
    
              
    Condition générale de prix et d'exécution des travaux  
    L’acceptation d’un devis ou de toutes prestations de la part du client vaut pour pleine et entière acceptation des présentes conditions générales de prix et d’exécutions des travaux de la société MH GRAND OUEST MULTISERVICES.  
 
Réglementation Applicable :
Entre le client et la société MH GRAND OUEST MULTISERVICES service Homme toutes mains, et pour application des prix et descriptifs des livraisons et/ou travaux tels que figurant au devis et documents annexés au besoin, il est convenu des conditions générales ci après qui ont force de loi entre les parties. Toutes conditions générales contraires posées par le client, sera à défaut d'acceptation expresse, préalable et écrite, inopposable à la société MH GRAND OUEST MULTISERVICES, quel que soit le moment où elle aura pu être portée à sa connaissance. Seules les présentes conditions générales sont applicables.
 
Validité de l’offre :
A  la  date de sa signature par la société, l’offre de prix est valable à condition que la signature d’accord du client intervienne dans un délai maximum de 7 jours à partir de cette date, au‐delà, l'entreprise se réserve la faculté, soit de maintenir son offre, soit de présenter une nouvelle proposition actualisée. Le contrat n’est formé qu’à réception par nous d’un exemplaire de nos devis, dument daté et signé par le client avec
la mention manuscrite : « BON POUR ACCORD ».
 
Le   client devant nous notifier par écrit préalable les différences, même minimes, qu’il pourrait constater au regard de ses besoins, la réception par nous d’un exemplaire de nos devis, vaut acceptation dans tous leurs termes et fait présumer l’adhésion sans réserve à nos conditions générales de prix et d’exécution des travaux.
 
Commandes :
Aucune commande  ne  sera prise en considération sans l’acceptation de nos conditions de règlement figurant sur nos devis.
 
Sauf l’effet des conditions suspensives éventuelles, aucune annulation, même partielle, ou report d’une commande, après la date d’acceptation, ne peut intervenir sans notre accord express, nous réservant la faculté en cas de refus d’exécution après une mise en demeure par lettre RAR restée infructueuse, de réclamer soit une indemnité de résiliation, égale à 40% du montant de la commande pour indisponibilité entre nos mains des matériaux réservés, l’acompte versé nous restant acquis à titre d’indemnités à valoir sur tous dommages intérêts, que nous pourrions demander.
 
Révisions des prix :
Sauf convention particulière sur ce point, les prix de ce devis seront révisés au moment de l’exécution des travaux, dans le cadre du délai prévu, par application du coefficient de révision relevé sur le tableau publié dans le journal le BATIMENT ARTISANAL, correspondant au corps d’état considéré au délai, au nombre de mois, existant entre la date de signature du devis par l’entreprise (ou, le cas échéant, celle de la proposition actualisée) et celle de l’exécution des travaux.
 
Lieu et délai d’exécution :
Les  travaux seront exécutés à l’adresse du devis dans les meilleures conditions de délai. Dans tous les cas, le délai précisé ne l’est qu’à titre indicatif, et ne peut constituer un délai ferme d’exécution, nos solutions tiennent compte des conditions climatiques strictes, le dépassement du délai indiqué, ne peut donner droit à aucune indemnité de la part de la société exécutrice. En cas de lieu de chantier différent de l’adresse du devis, un commentaire sur la localisation du chantier doit apparaitre sur le devis, des frais de déplacements mentionnés dans le devis peuvent être demandés au client.
 
Prolongation éventuelle du délai d’exécution :
Le  délai sera prolongé de la durée des journées d’intempérie. Dans tous les cas, les interruptions de travail provoquées par le client ou son représentant ne sont pas prises en compte dans le délai d’exécution, elles ont pour effet de suspendre nos obligations contractuelles, les cas fortuits ou force majeure.
 
Force majeure:
Sont considérés cas de force majeure, tout événement, en dehors du contrôle et/ou indépendant de la volonté de l’entrepreneur, tels que, sans que cette liste soit limitative, catastrophe naturelle, grèves, gel, incendie, tempête, inondation, épidémie, difficultés d'approvisionnement, grève ou autre conflit du travail, dysfonctionnement ou interruption des voies de communication nationale ou internationale, des services postaux nationaux ou internationaux, rupture d'approvisionnement des matériaux, affectant les prestations de l’entreprise en raison de son caractère imprévisible et irrésistible, arrêt maladie ou accident de travail de l’entrepreneur,… Dans tous les cas de force majeure, l’entreprise est dégagée de toute responsabilité, que ce soit sur le plan contractuel ou délictuel, au titre de toutes garanties ou sur tout autre fondement, pour tout préjudice causé directement ou indirectement par la force majeure et n'est, en conséquence, redevable d'aucuns dommages et intérêts ni d'aucune indemnité au titre de l'inexécution totale ou partielle de ses obligations. Dans un premier temps, l'événement de force majeure, envisagé ci‐dessus, suspend l'exécution du contrat ; si l'événement de force majeure a une durée supérieure à quinze jours, chacune des parties aura la possibilité de résilier le contrat par lettre recommandée avec avis de réception.
 
Réception des travaux et Transfert des risques :
Dés l’achèvement des travaux exécutés par la société, le client ou son représentant et la société se réuniront pour signer l’acte de réception. Le transfert des risques s’opère dès la livraison sur le chantier des matériaux et fournitures au client qui en assure dès cet instant la garde juridique.
 
Prescriptions techniques :
Les travaux seront exécutés conformément aux règles de l’art en vigueur à la date d’établissement du devis ; les matériaux utilisés seront conformes aux normes de qualité et de choix prévu au devis, à défaut, un accord réciproque sera nécessaire. L’entreprise refusera toute exécution de travaux non conforme aux règles de l’art, elle pourra également refuser l’utilisation de matériaux et de produits qui lui seraient fournis par le client. L’entrepreneur ne pourra être tenu responsable de tous sinistres causés aux installations non signalées par écrit, et ce quelque soit le propriétaire de l’installation. Nos produits peuvent présenter au regard des échantillons de légères variations de couleur et/ou de taille sans que cela puisse remettre en cause les accords convenus. En  ce  qui  concerne  les  revêtements  en  granulats ,  la  société  ne  pourra  être  tenue  responsable  des  défauts  de  plan  visuelle  d’autant  qu’il s agit  d’un revêtement appliqué artisanalement qui peut engendrer des différences de couleur, d’ondulation au soleil rasant dues à l’application manuelle qui ne remet pas en question la destination des lieux.
 
Conditions du règlement et Réserve de propriété :  
Le  règlement des travaux sera effectué en 1 FOIS de la façon suivante: il sera versé à la commande la totalité de la sommes ceci pour la mise en œuvre des travaux et facilité ainsi son application en vue de l’urgence pour raison personnelle communiqué par le client.
 
Travaux supplémentaires :
Les travaux non prévus au devis initial feront l’objet de devis additifs ou de bon de commande séparés, indiquant au moins les bases d’estimation des prix, les conditions et, le cas échéant, la durée de la prolongation du délai d’exécution prévu par le devis initial. Prenant aussi en compte les obstacles non visibles, ou non signalés qui apparaîtraient en cour de travaux, l’extraction, l’évacuation ou le contournement de ceux – ci donneront lieux à une nouvelle facturation.
 
Utilisation du devis et propriété intellectuelle :
Le devis et les documents annexés sont et restent, en toutes circonstances, la propriété de l’entreprise ; ils ne peuvent être utilisés ou communiqués à une tierce personne qu’avec l’autorisation écrite du chef d’entreprise et doivent lui être restitués, sans délai, s’il n’est pas donné suite à la proposition de l’entreprise. Leur utilisation, même partielle, donne droit à la société MH GRAND OUEST MULTISERVICES, à une indemnité forfaitaire égale à 10% du montant du devis.
 
Accord des parties :
La signature par le client et l'entreprise de ce devis, implique leur accord total sur la nature, la circonstance et le prix des travaux, sur les conditions générales de prix et d'exécution des travaux de bâtiment.
 
Nos conditions générales de vente s'appliquent à toutes nos ventes. En signant le présent document le client accepte sans réserve nos conditions de vente et renonce à toute application de ses éventuelles conditions générales d'achat. Les commandes de nos clients sont fermes sauf avis contraire de notre part sous huitaine à compter de la réception du devis signé.
 
Loi applicable :
Toutes les ventes de prestation humaines pour des travaux dits de rénovations, conclues par notre entreprise sont soumises à la loi française, en cas de litige, les tribunaux compétents sont ceux de rouen.
 
16. Droit à l’image:
Dans le cadre de ses prestations l’entrepreneur peut être amené à réaliser des photographies pour un usage de suivi de chantier. Le client autorise l’entrepreneur à conserver sur support numérique les photographies et à utiliser ces photographies dans le cadre de la promotion de l’entreprise à titre gracieux uniquement en cas de validation du devis. Nos catalogues, dépliants, site internet et tout autre moyen de communication n’ont qu’un caractère purement indicatif et consultatif. Les devis et les déplacements pour visites de chantiers sont gratuits.
 
17 .La garantie de parfait achèvement (art. 1792.6 du code civil)
 
Tous les défauts, quels qu'ils soient (absence de peinture, porte qui coince, carrelage mal collé, visserie mouvante), sont couverts durant un an. Pour faire jouer cette garantie, avisé MH GRAND OUEST MULTISERVICES du problème sans tarder par lettre recommandée avec accusé de réception (AR) et nous interviendrons à une date fixée.
 
Seul la pose « déclinant de l intervention direct de l’entrepreneur » peut être mise en cause et non la qualité et la résistance du choix des matériaux ou meublant proprement dit. Dans ce dernier cas le client sera invité a faire marcher la garantie constructeur ou fabriquant pour ce voir dédommagé.  MH GRAND OUEST MULTISERVICES pourrait suivant ca disponibilité soutenir le client dans ca démarche. Tous d autres dégradations volontaires ou accidentelles du aux actions d’une tierce personne ne pourra faire l’objet d’une mise en cause de la  société MH GRAND OUEST MULTISERVICES.
 
Précisant que la société MH GRAND OUEST MULTISERVICES n’est pas l’intervenant des actions ou travaux dites de gros œuvre ou petit œuvre. La garantie décennale (art. 1792, 1792.2 et 2270 du code civil) qui peuvent apparaitre dans les dix ans ne s’appliquant pas.
 
MH GRAND OUEST MULTISERVICES définit et réponds par des missions de rénovation et de mise à disposition de compétences et de mains d’œuvre pour l’exécution des prestations ne demandant aucunes certifications comme exemple (raccordement compteur « gaz / eau / électricité…. »)
 
 
 
 
                     
    
    
    
              
TRAVAUX Tous corps de metiers
CREATION et RENOVATION
Entretien espace vert
MULTI SERVICES siret 84323945000011 / SAP DIRECCTE


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